Sessions BASKET SANTE

07 octobre 2020

Qu'est ce que le basket santé ?

"Le Basket Santé est un programme fédéral validé et intégré par le CNOSF et le Ministère des Sports.
C'est une forme de basket adapté à la personne dans le but d'améliorer ou de maintenir son état physique, mental et social"

Accessible à tous, outil de santé et d'insertion, le Basket Santé se décline en plusieurs labels contrôlés par la FFBB:
- Label Découverte: pour les opérations promotionnelles sur une ou plusieurs séances - participation gratuite- pour tous publics
- Label Résolutions: Session de pratique sur plusieurs mois - pratiquants mobiles - cotisation fixée par l'organisateur - pour tous publics
- Label Confort:  Session de pratique sur plusieurs mois - pas de mobilité exigée- cotisation fixée par l'organisateur - pour tous publics

Basket Santé Découverte

--> Nos sessions au gymnase du Foyer Laïque (face gare) 24 Bd Charner 22000 Saint-Brieuc

Mercredi 07 Octobre 2020 de 19H00 à 20H30

Mercredi 14 Octobre 2020 de 19H00 à 20H30

Basket Santé Résolutions

Video 1  / Video 2  / Video 3

Le Comité a pour objectif de vous informer, vous faire découvrir et de vous soutenir dans vos projets.

Contact: Delphine GAPIHAN (CTF 22)

07.71.67.41.67 - d.gapihanctf22@gmail.com