Bonjour et Meilleurs voeux pour cette année 2020,

Le club de l'Amicale Laïque de Saint Brieuc est en pleine expansion .

Afin d'accueillir de la meilleure des façons vos enfants nous avons besoin des compétences de chacun d'entre vous .

Nous sommes conscients que la plupart des familles participent déjà activement à la vie du club mais , afin d'organiser au mieux cette vie "extra basket" nous vous proposons de participer à des réunions ce qui nous permettra de recenser vos envies vos compétences et vos disponibilités .

Ces réunions auront lieu au siège de L'amicale Laïque au 24 boulevard Charner et seront animées par David et des membres du bureau ;

Voici des liens pour les différentes réunions afin de s'inscrire plus facilement .

Amicalement Bonne journée

Le bureau de la section basket de l'Amicale Laïque de St Brieuc

Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Bureau (Responsable Communication)Commission Partenariats / Sponsoring (Responsable Communication)Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Staff (U13FDEV)

• 06 décembre