10 octobre 2021

C'est donc à 7 que nous débutons le match. Mais cette fois-ci, accompagnés par notre coach d'un jour, Romain, qui tel un fin stratège, nous a concocté un plan de bataille qui nous lancera dès les premières minutes sur de bons rails. Et contrairement aux deux précédentes rencontres, c'est très rapidement que nous avons imposé notre rythme et notre supériorité individuelle. Notamment grâce à un Aurélien omniprésent dans le premier quart. Un écart conséquent se dessine alors en notre faveur.

Mais, malheureusement, nous avions certainement oublié qu'un match ne dure pas que 10 minutes...et nous sommes retombés dans nos travers. Il n'en fallait pas plus pour que la bande à Gaëtan recolle au score. Romain avait beau donner de la voix sur le banc, rien n'y fait !...et malheureusement les fautes se sont mit à pleuvoir et nous avons dû nous passer d'Aurelien au moment le plus important de la rencontre..

Il aura fallut que Marc nous mette un bon coup de pied au c.. pour que nous remettions les points sur les i avec nos adversaires du jour et enfin se libérer.

À noter qu'il s'agissait du premier doublé avec la PNF. Nous avons pu profiter de la présence de nos supporters, ce qui a donné du peps à cette rencontre.

Prochaine rencontre ce dimanche à Paimpol avec le retour de Guillaume mais toujours sans Ronan légèrement blessé qui nous rejoindra après la trêve.

A.C.

Dans cet article