PRM - Journée 3 - Victoire

10 octobre 2021

Cette semaine, nos seniors tombaient de dix étages après la confirmation d'une pénalité sportive. Pénalité qui a pour conséquence de se voir retirer la victoire lors du premier match de championnat face à Tregueux.
Nous ne rentrerons pas dans les détails de cette affaire, mais les gars avaient à cœur de bien faire sur le terrain, afin de reprendre sa marche en avant. C'est sans notre capitaine Guillaume et le menhir Ronan, que nous recevions une belle équipe d'Uzel. Uzel qui est réputé pour son abnégation sur le terrain.

C'est donc à 7 que nous débutons le match. Mais cette fois-ci, accompagnés par notre coach d'un jour, Romain, qui tel un fin stratège, nous a concocté un plan de bataille qui nous lancera dès les premières minutes sur de bons rails. Et contrairement aux deux précédentes rencontres, c'est très rapidement que nous avons imposé notre rythme et notre supériorité individuelle. Notamment grâce à un Aurélien omniprésent dans le premier quart. Un écart conséquent se dessine alors en notre faveur.

Mais, malheureusement, nous avions certainement oublié qu'un match ne dure pas que 10 minutes...et nous sommes retombés dans nos travers. Il n'en fallait pas plus pour que la bande à Gaëtan recolle au score. Romain avait beau donner de la voix sur le banc, rien n'y fait !...et malheureusement les fautes se sont mit à pleuvoir et nous avons dû nous passer d'Aurelien au moment le plus important de la rencontre..

Il aura fallut que Marc nous mette un bon coup de pied au c.. pour que nous remettions les points sur les i avec nos adversaires du jour et enfin se libérer.

À noter qu'il s'agissait du premier doublé avec la PNF. Nous avons pu profiter de la présence de nos supporters, ce qui a donné du peps à cette rencontre.

Prochaine rencontre ce dimanche à Paimpol avec le retour de Guillaume mais toujours sans Ronan légèrement blessé qui nous rejoindra après la trêve.

A.C.

CHOUF Abdel

Information Club

Le bureau, décide avec effet immédiat de ne plus distribuer de bouteilles lors des rencontres.

Bénévoles, we need YOU !

Tout le monde a un talent et tout le monde peut aider.

On est sur Instagram !!

La section Basket rejoint Instagram pour vous faire vivre la saison 2016-2017.

Anniversaires

• 19 avril