10 octobre 2020

Le club d'Yffiniac accueillait 3 équipes ce samedi 10 octobre afin de valider la montée en Ligue de Bretagne de l'équipe compétition U13 féminine.

Ce fut 2 francs succès avec des scores de :

67-6 et 57-6 sur des matches de 2x8min.

Bravo à elles et bonne saison.

Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Bureau (Responsable Communication)Commission Partenariats / Sponsoring (Responsable Communication)Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Staff (U13FDEV)

• Aucun anniversaire sur les 10 jours à venir