Vente L'EPICURIEN - Pizzas

Bonjour à tous,

La section lance des ventes de crêpes/galettes et pizzas en partenariat avec la Maison TIREL et l'EPICURIEN Brézillet.

Veuillez trouver toutes les infos et les bons de commande. N'oubliez pas d'en parler autour de vous.

Amicalement.

Pôle Communication

Basket - Amicale Laïque Saint Brieuc

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Bureau (Responsable Communication)Commission Partenariats / Sponsoring (Responsable Communication)Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Staff (U13FDEV)

• Aucun anniversaire sur les 10 jours à venir