02 octobre 2021

Les seniors s'imposent à Loudéac.

Décidément les débuts de match ne sont pas la spécialité de l'équipe pour le moment. Les gars étaient pourtant devant au score à la fin du premier quart-temps avec de grosses erreurs en attaque et en défense. Le deuxième quart ne fera que confirmer cet état de fait. Mais seulement 7 points séparent pourtant les 2 équipes à la mi-temps.

L'ambiance était hostile, c'est peu de le dire, mais les rouges sont restés pleinement concentrés sur l'objectif de victoire.

A la reprise, Abdel se met à aligner 4 shoots longue distance (13pts) pour raccrocher au score, aidé par Marc qui enchainera pas moins de 6x3 points dans le match (18pts). Ronan approtera des points à l'extérieur comme à l'intérieur. Guillaume profitera des largesses défensives pour ajouter 3 points et David portera l'estocade au buzzer du 3ème quart pour passer devant au score.

Au quatrième quart, le match reste serré mais avec l'adresse revenue, les visteurs ne laisseront pas le match filer. Encore Ronan dans la raquette, Marc derrière la ligne pour 3x 3 points de suite et Guillaume pour finir (10Pts). En défense les ballons gagnés par David et Nicolas aideront à faire douter et déjouer les violets.

Bravo les gars, maintenant il faut jouer un match entier ! 😉

Dans cet article