Composition des championnats régionaux Jeunes 2020/2021

Cette année, dans la situation sanitaire préoccupante que nous connaissons et afin de limiter les rassemblements trop importants d’équipes venant de tout le territoire en un même lieu, le Comité Directeur de la Ligue de Bretagne de Basket-Ball a décidé à titre exceptionnel l’annulation des plateaux régionaux jeunes qui devaient se dérouler le week-end des 17 et 18 octobre 2020.

Afin de permettre la qualification des équipes sur les championnats régionaux, les Comités Départementaux ont soit organisé des plateaux qualificatifs, soit déterminé des rankings. La Ligue de Bretagne a attribué un nombre de places à chaque département, proportionnel aux représentations des dernières saisons sur chaque catégorie.

Suite à une cellule de qualifications réunissant la Ligue de Bretagne et les Comités Départementaux, le Bureau Directeur de la Ligue de Bretagne valide la composition des championnats régionaux jeunes présentée ci-dessous :

Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Bureau (Responsable Communication)Commission Partenariats / Sponsoring (Responsable Communication)Entraineurs (Coach U13 Filles CTC)Staff (U13FDEV)

• Aucun anniversaire sur les 10 jours à venir